Sophie's Blog

Wednesday, January 11, 2006

Un poste en francais

Il etait haut temps que j'ecrive un post en Francais, donc le voila. Il ne sera pas long, mais vous dira ce que j'ai fait dans l'interlude entre mon dernier et celui ci.

Bien sur on a tous fete les festivites. Noel s'est passe sans trop de problemes cette annee. William est venu chercher ses cadeaux, papa est venu pour la journee, nathalie etait bien sur deja a la maison avec maman et moi. J'ai recu quelques bijoux tres jolis, des livres qui m'aideront a visiter les pays dans lesquels je vais me retrouver dans quelques semaines et dans quelques mois (la suede et l'argentine), des dvd's et des petits trucs pour remplir ma chaussure qui etait devant la cheminee.
Nous avons mange, comme est la coutume dans ce pays, une dinde, qui etait tres bonne, peut-etre un peu seche, et un bon gateau de noel. J'aurai bien aime une buche glacee mais ils n'en vendent pas en angleterre :-(. Ce sera pour une autre annee!

Les jours suivants furent utilises pour vider des cartons ( nous venons de demenager, si vous ne le saviez pas deja) , pour aller a la patinoire(en evitant Tom autant que possible en amenant avec moi Sarah, une ruse tres efficace car il a passe la majorite du temps a lui parle!), et pour regarder beaucoup de tele!

J'ai fete le jour de l'an a Guilford avec des amis, et leurs amis qui etaient tous tres sympas. Nous avons bien sur trop bu et pas beaucoup mange. Ceci est un mauvais melange! L'alchool me monte deja a la tete en circonstances normales, alors sans rien manger, et ben vous pouvez imaginer! Mais j'exagere un peu car j'ai arrete de boire assez top dans la soiree.

Je suis allee passer queques jours chez mon amie Claire dans le nouvel ans avec l''excuse que nous allions reviser. Bien sur nous n'en avons a peine fait! Mais un petit peu c'est mieux que rien apres tout, non? Je me suis bien amuse avec elle, nous avons fait du shopping et nous avons beaucoup joue aux cartes.

Manou est arrive samedi pendant la journee et je suis allee la chercher avec maman. Elle ne s'attendait as a me voir donc ca lui a fait une bonne surprise :-). Elle dort dans ma chambre donc il a fallu que je bouge toutes mes affaires avant qu'elle n'arrive, ce qui fut une tache bien plus difficile que je ne le croyais. Ce soir la je suis sortie avec un ami que j'ai rencontre le soir du jour de l'an. Nous sommes alles dans le centre de Londres faire une jolie promenade avec des arrets pour quelques boissons bien sur!

Et me voici maintenant arrive a la fac, avec des examens dans quelques jours. Il faudra vraiment que je me mette a reviser car je n'en ai a peine fait, mais je ne reussis pas a me motiver en ce moment. Enfin, on verra bien comment ca ira.

Mais je vais vous souhaiter une bonne nuit, et esperer que vous faites de beaux reves, car je pense qu'il est temps de dormir maintenant! A demain!

2 Comments:

  • No fair! I can't read French.
    But yay for blogging.

    By Blogger Kirsten, at 1/12/2006 9:57 pm  

  • Hehe, sorry! But I didn't seem to be able to write more than a couple of sentences in english, and then I started in french and it all flowed! :-)

    By Blogger sophie, at 1/13/2006 10:45 am  

Post a Comment

<< Home